Soin ciblé des pores pour une peau saine et résiliente
Pourquoi c’est bénéfique :
• Soin des pores à l’origine profonde : Remplit les pores sous tous les angles, améliorant l’élasticité avec un effet de contraction de 3,4 % autour des pores pour une peau plus ferme et plus rebondie.
• Cliniquement prouvé : Passé 7 tests cliniques stricts axés sur les pores, améliorant la surface des pores, la profondeur, le volume, la pigmentation et l’adhérence.
• Ingrédients stimulant l’éclat : Enrichi de 600 000 ppm d’eau de fruit d’argousier et de 700 ppm de glutathion pur pour favoriser une peau saine et éclatante.
• Texture douce et non collante : La crème semblable au yogourt fond rapidement dans la peau, la laissant ferme, élastique et hydratée toute la journée.
• Application facile : Passez à l’aide du bouton programmable pour un contrôle précis et une application en douceur.
Mode d’emploi :
Appliquez une petite quantité sur le visage et massez doucement jusqu’à absorption complète. Utiliser quotidiennement pour de meilleurs résultats.





Exfoliation et nettoyage en profondeur en un seul appareil
• Élimine les impuretés et le maquillage :  ;Nettoie efficacement les poussières fines (amélioration de 85,05 %), réduit la densité des pores (35,26 %), apaise les peaux irritées (4,56 %) et démaquille en un seul geste.
• Ingrédients naturels : Enrichi d’extrait de colza, d’huile d’écorce de mandarine et d’huile d’écorce de mandarine. Sa douce teinte jaune est naturelle, sans ajout d’agents blanchissants artificiels.
• Légèrement acide et hydratant : la texture crème au pH de 6,3 à 6,5 maintient la peau hydratée, douce et confortable après le nettoyage.
Cible l’acné à la source
• Acide salicylique (BHA) : Ingrédient fonctionnel certifié pour les peaux à tendance acnéique, aide à dissoudre les cellules mortes de la peau, à réguler l’excès de sébum et à prévenir l’obstruction des pores.
• Enzymes végétales : La papaïne (de la papaye) et la bromélaïne (de l’ananas) exfolient en douceur pour garder la peau claire et rafraîchie.
Apaise et fortifie
• Ingrédients calmants pour la peau : L’extrait de Centella Asiatica, le céramide et le panthénol aident à apaiser les peaux sensibles et à favoriser la réparation de la barrière.
Mode d’emploi
• Distribuez une petite quantité, faites mousser doucement et massez sur la peau humide.
• Rincez abondamment. Utiliser quotidiennement, matin et soir.
Tous les ingrédients
<Tonification des pores>
Eau de fruit d’argousier (Hippophae rhamnoides), glycérine, dipropylène glycol, 1,2-hexanediol, glycéryl-26, niacinamide, phényltriméthicone, polyisobutène hydrogéné, éthylhexanoate de cétyle, distéarate de polyglycéryl-3 méthylglucose, xylitol, eau purifiée, extrait de fleur d’hamamélis de Virginie (hamamélis), extrait de fleur de lavande, extrait de clérodendrum, extrait de hyacinthus orientalis, extrait de fleur de matricaire, extrait de borago officinalis, extrait de fleur de centaurea cyanus, extrait de feuille de kaki, Extrait de fruit de Vitis Vinifera (raisin), extrait de graine de Coffea Arabica (café), extrait de fleur de carthame, extrait de feuille de Camellia Sinensis (thé vert), extrait de coquille de Castanea Crenata (châtaignier), extrait de fruit de Zanthoxylum Bungeanum, extrait de racine d’Eucommia Ulmoides, hyaluronate de sodium, céramide NP, céramide NS, céramide AS, céramide EOP, céramide AP, huile de graines de baobab, palmitoyl tripeptide-5, lécithine hydrogénée, tripeptide de cuivre-1, huile de lavande, érythritol, Arginine, tocophérol, triglycéride caprylique/caprique, glutathion, polydécène hydrogéné, acryloyldiméthyltaurate d’ammonium/copolymère VP, acrylates/polymère croisé d’acrylate d’alkyle en C10-30, butylène glycol, caprylyl glycol, polyacryloyldiméthyl taurate de sodium, tridéceth-10, allantoïne, adénosine, EDTA disodique
<Mousse transparente pour le visage contre l’acné>
Eau, Cocoyl Isethionate de sodium, Cocamidopropyl Bétaïne, Alcool cétéarylique, Sodium Methyl Cocoyl Taurate, Glyceryl Stearate, Potassium Cocoyl Glycinate, Chlorure de sodium, Extrait de Centella Asiatica, Extrait de feuille de kaki, Extrait de thé vert, Extrait de raisin, Extrait de fruit de Zanthoxylum, Extrait de coquille de châtaignier, Extrait de fleur de carthame, Extrait de graine de café, Extrait de racine de Polygonum, Extrait de brocoli, Extrait de Pseudostellaria Heterophylla, Extrait de chou, Extrait d’herbe de blé, Extrait de colza, Extrait de graines de moutarde, bromélaïne, papaïne, céramide NP, panthénol, huile de bergamote, huile d’écorce d’orange des Philippines, huile d’écorce de mandarine, huile d’écorce de mandarine, acide salicylique, glycérine, butylène glycol, 1,2-hexanediol, caprylyl glycol, éthylhexylglycérine, stéarate de PEG-100, hydroxyde de potassium, allantoïne, EDTA disodique, limonène